FANDOM

Bienvenue sur le wikiModifier

Wiki d'organisation du comité laboratoire de la Chambre Blanche. Laissez des traces de vos réflexions et conversations en ce lieu virtuel.

Le Comité LaboratoireModifier

Le mandat du comité laboratoire est officiellement d'exploiter l'espace inutilisé au sous-sol de la chambre blanche pour y installer un atelier de fabrication d'usage général, idéalement avec un accent sur la fabrication assistée par ordinateur, ainsi qu'une communauté de savoir-faire qui l'entoure. Le comité gérera également le laboratoire d'électronique et le laboratoire web qui ont déjà une présence à la Chambre Blanche et tentera d'apporter une dimension permanente au hackerspace du mercredi. Le tout sera ouvert aux membres producteurs de la chambre blanche, dont le membership n'est pas très dispendieux et accessible à tous, artistes ou non. 

Le comité laboratoire commencera à tenir des rencontres de planification dès janvier 2014. Ces rencontres porteront initialement sur l'aménagement de l'espace, les équipement nécessaires et les sources de financement. Les gens qui veulent aider à donner des idées, remplir de la paperasse ou mettre la main à la pâte pour construire des murs ou des meubles seront bien sûr les bienvenus!

Pages-clésModifier

Voici les pages d'intérêt de ce wiki:

- Fonctionnement du lab

- Plans d'aménagement

Outils CNC

- Ressources Gestion

- Compte-rendus comité laboratoire

Activité récenteModifier